09/09/2007

Après une absence prolongée, me voila de retour !
La première vague d'exams vient de se terminer, du coup ce weekend a été plus actif que les précédants.

Vendredi soir, une petite soirée sympa, qui va me permettre de vous presenter de nouvelles têtes.

Pour la petite histoire, Guillaume et JC habitent tous les 2 dans une "cour résidentielle" (pas évident de le définir) juste à coté du TEC. Guillaume tout seul, et JC avec une colloc suisse (allemande), Denise.
Tout ce petit quartier est bien sympa , et ses locataires (les mexicains) s'interpellent par un petit nom qui sonne bien "vecino n°....". JC est donc le "vecino 4", Guillaume le "vecino 0", et moi un peu par adoption je suis devenu le "vecino 7", parce qu'il nya pas d'appart n°7 !!!


La "cours résidentielle" de JC et Guillaume

Laissez moi donc vous presentez le vecino 3, Hector ainsi que notre vecino artiste (le n°5), José-Luis.

Hector

José-Luis


Ces 2 là sont vraiment très sympas, c'est avec eux qu'on a l'habitude de sortir... mais aussi avec notre chère Josillo qui ne s'est pas laissée prendre en photo cette fois ci.

J'ajouterai que José nous a sorti le violon pour accompagner ce bon vieux JC qui se trainait près de ses servicios... un moment très tragique !

...
JC nous a donc abandonné !

Et nous sommes partis dans un bar-boite mexicain après un arrêt bref dans une fê
te étudiante, sur un toit .
J' ai aussi fait connaissance avec les flics mexicains, ... La biere à la main sur les trottoirs, ils ne te rattent pas !
Normalement c'est au poste, mais coup de bol, je suis francais, et mes potes sont mexicians, bref je m'en suis sorti en jettant cette foutue bierre à la poubelle!





Aucun commentaire: